Soutien aux délégués des foyers

W1siziisijiwmtmvmdkvmtuvmtffndffndrfmzi4x21py3jvlmpwzyjdlfsiccisinrodw1iiiwimjawediwmfx1mdazrsjdxq

Pour cette 32e émission, Rec la Radio des foyers invite le Copaf (collectif pour l’avenir des foyers) ainsi que trois délégués pour évoquer avec eux les difficultés rencontrées par les résidents des foyers de travailleurs migrants et les perspectives d’amélioration de leurs conditions.

Cette émission d’une heure trente, diffusée en direct du foyer Bisson le samedi 26 novembre 2016, a été animée par Danièle Gonin, bénévole de la radio des foyers. Les quatre invités étaient M. Baidi, délégué du foyer Riquet (Paris 19e) et président de la coordination des foyers Adoma, M. Ladji, délégué du foyer Muriers (Paris 20e), M. Magassa, délégué du foyer Fontaine au roi (Paris 11e), et Mickaël Hoare, militant du Copaf.

Le Copaf organise le 2 décembre prochain un meeting à la salle Jean Dame à Paris 2e pour mobiliser les foyers et leurs sympathisants.

Remerciements :

REC, la Radio des Foyers c’est une équipe de citoyens qui souhaitent reprendre la parole et s’exprimer à travers ce média radiophonique.

Merci à tous les bénévoles de REC, la Radio des Foyers qui se sont mobilisés pour rendre cette émission possible et à l’association Attention Chantier pour le support .

La Radio Des Foyers, c’est votre radio, c’est notre voix.