Le collectif La Chapelle Debout

W1siziisijiwmtcvmdmvmtuvmtdfmjdfmzzfnl9dagfwzwxszv9ezwjvdxquanbnil0swyjwiiwidgh1bwiilciymdb4mjawxhuwmdnfil1d

Pour cette 34ème émission, la Radio des foyers invite le Collectif La Chapelle Debout à parler migrations, asile et exil, en prévision de la rencontre nationale de réfugié.e.s et migrant.e.s organisée par l’Inter Collectif Parisien de Soutien aux Migrant.e.s qui va se tenir le 18 mars 2017 à l’Ecole Normale Supérieure (ENS), 45 rue d’Ulm, à Paris. L’objectif est d’établir une base politique nationale unifiée afin de rompre l’isolement et la division que produisent les politiques gouvernementales. L’occasion de solidariser autant de voix que possible.
Vous trouverez plus d’information autour de cette journée sur la page Facebook du Collectif La Chapelle Debout.

C’est une émission un peu particulière puisque nous échangeons en anglais, et c’est une première pour la radio des foyers ! En direct du foyer Bisson, la radio accueille Timothy, Ömer et Clémentine du Collectif La Chapelle Debout pour une émission d’une heure, co-animée par Antoinette et Sidy.

Remerciements :

REC, la Radio des Foyers c’est une équipe de citoyen.ne.s qui souhaitent reprendre la parole et s’exprimer à travers ce média radiophonique.

Merci à tou.te.s les bénévoles de REC, la Radio des Foyers qui se sont mobilisé.e.s pour rendre cette émission possible et à l’association Attention Chantier pour le support.

La Radio Des Foyers, c’est votre radio, c’est notre voix.